10 choses sur moi

Je n’aime pas trop parler de moi personnellement  en règle général, disons que je raconte ma vie assez vite et facilement  même la première fois que je rencontre les gens, mais ça reste superflue et je ne parle en fait pas vraiment de « moi » au sens propre, étant plutôt anti-nombrilisme. Le thème a été choisi avec mes copines du net,  nous faisons cet article commun donc, une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de 10 choses sur moi ! Seuls ceux qui me connaissent vraiment sont au courant de tout ça 🙂  C’est parti !

1/ Je n’aime pas les filles. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas lesbienne 😀 (bien que lol) je suis en train de dire qu’en règle générale je n’aime pas les filles comme un coq dans une bassecours n’aime pas les autres coqs !  Même si, en vieillissant ce problème semble s’atténuer et ce n’est pas plus mal 🙂 Au premier abord, même si je connais pas une nana je vais la prendre en grippe la plupart du temps (tout dépend le contexte et quel rôle elle a dans mon entourage). Je suis d’ailleurs très froide avec les nanas que je ne connais pas au début,  et après en parlant et en apprenant à connaître ça va (ou pas du tout 😀 ) ! Du coup si vous faites parties des filles que j’apprécie, vous avez plutôt de la chance  😀 Après, je ne ressens pas ça dans le cadre professionnel, et j’ai surtout du mal avec les nanas qui pavanent ou brassent beaucoup.

tumblr_nbfacpfvmH1sgiakxo1_250

2/ Je suis podophobe ! Non ce n’est pas une blague, je DETESTE les pieds, ils me dégoûtent ! Pour moi l’été et ses nus-pieds sont un véritable calvaire car je suis les yeux rivés sur les panards des gens. Malheureusement, comme un aimant ils m’attirent l’oeil tellement ils me dégoûtent. Vous ne me verrez d’ailleurs JAMAIS les pieds nus (sauf mon chéri et mes enfants) tellement je déteste ça même chez moi.

giphy4

3/ Je suis over possessive avec les personnes que j’aime le plus au monde (amour et amis), parfois cela me dessert malheureusement .. Mais je n’y peux rien, j’ai besoin d’énormément d’amour mais je n’ai pas souvent le sentiment de recevoir la même chose en retour que ce que je donne et cela est très compliqué à vivre parfois.

my-precious-mon-precieux-lotr-gollum

4/ Avant je dessinais beaucoup (depuis l’âge de 4 ans) et avait un beau coup de crayon, mais j’ai arrêté  il y a maintenant 10 ans parce que quelque chose m’a blessé. Depuis, j’ai beaucoup perdu de ce que je pensais être un « don » et m’exprime par la photo dans laquelle je me retrouve davantage.

ANIMATION1-bis

5/ Je suis allergique à tous les fruits et à quelques légumes crus. Ces allergies ont commencées vers l’âge de 10 ans avec la tomate qui me grattait beaucoup la gorge après chaque repas, puis j’ai commencé à être allergique aussi à l’avocat, la banane, le melon, le kiwi, puis les agrumes, les fruits à noyaux et ça a terminé il y a environ 5 ans avec les fruits rouges.. A présent, cela est une vrai hantise, j’ai toujours peur de manger des choses inconnues de peur de gonfler et d’étouffer. Je n’ai pas oublié le goût de tout ces aliments et ce qui me manque le plus ça doit être l’avocat

giphy

6/ Je déteste mes mains, je les trouve trop grandes ! Je rêve de petites mains 🙂 Par contre si je colle une baigne à quelqu’un je pourrai pas le louper c’est l’avantage !

allergies-o

7/ Je suis fan de Jamiroquai et de Marilyn Manson depuis 10 ou 15 ans  (le grand écart 😀 ) ! Je connais toutes leurs chansons, j’ai tous leurs albums (sauf les tout derniers). J’ai décroché Jamiroquai depuis ces derniers albums mais je peux écouter les anciens sans m’en lasser. Ado je lui avais même écris des lettres auxquelles je n’ai pas eut de réponse évidemment mais bon ! Par contre Marilyn Manson c’est toujours le grand kiffe.

giphy-2

8/ Le prénom de mon fils sort en fait d’un film gore de Rob Zombie (réalisateur dont on est fan mon mari et moi). Prénom dans le film porté par le meurtrier sadique . J’avoue que cela fait désordre quand on le dit alors on préfère faire référence à un célèbre chanteur de musique soul qu’on apprécie également  😉 Ca évite de passer pour des psychopathes !

200

9/ Je collectionne les mugs ! En fait, je ne les collectionne pas vraiment, mais j’ ADORE les mugs, du coup dès que je craque sur un nouveau je l’achète ! Mon placard est donc rempli de mugs dépareillés mais je suis fan ❤ Par contre ne nous méprenons pas, mes mugs sont uniquement des coups de coeur, je n’achète pas celui du Mont St Michel quand j’y vais en vacances hein !

200-2

10/ Je prend des positions parfois très saugrenues  ! Par exemple, je mange les jambes sous les fesses , je peux traiter des photos les genoux sous le menton ou encore faire la vaisselle sur un seul pied (si si). Et comme je suis souple, en reportage mariage il peut arriver que je sois les jambes en tailleur mais le buste couché par terre pour photographier à raz le sol (je sais pas si vous visualisez mais vaut peut-être mieux pas en fait 😀 )

200-3

 

—-

Secret Room4

Publicités

Laissez moi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s