Nouveau tattoo

La fièvre du tattoo m’aurait piqué me dites vous ? Peut-être bien. Tout ce que je sais, c’est que je ne souhaite pas placarder sur tout mon corps des petits tattoos sans liens les uns les autres et que  j’ai toujours eut pour ambition que mes tatouages aillent tous bien les uns avec les autres. Ah bon j’ai dis « Tous » ? D’accord j’avoue, j’aimerais surement en faire encore après celui-ci. Ce tatouage va en réponse à l’autre assez symétriquement placé, un peu comme un sous-vêtement, c’est comme ça que je le vois.

  1. Le dessin

Cette fois, je voulais une geisha. J’imagine que tout le monde voit ce qu’est une geisha . Ces femmes sont des artistes japonaises . Pour moi elles représentent « l’enveloppe », la femme « masquée » vu de l’extérieur , celle qui s’est construite au fil des années pour s’accomplir, l’image me représente assez bien métaphoriquement. Le poulpe lui est un symbole érotique au Japon à la base, j’aime particulièrement ce symbole, mais il ne représente pas uniquement ça pour moi. Il représente les souffrances qui ont pu tenter de me tirer  vers le bas et qui finalement n’auront pas réussis à m’affaiblir. C’est encore ma sœur, tatoueuse, qui a fait le dessin et encore une fois j’étais totalement séduite. Il manque encore les fleurs de cerisiers qui s’ajouteront symétriquement à mon autre tattoo.

Tattoo-1

2. Sous les aiguilles

Autant la première fois j’ai eut l’impression que c’était presque une promenade de santé (pieds nus dans les orties déconnes pas) , cette fois la promenade était plutôt dans les ronces,  j’ai vraiment dérouillé ! J’expliquerai cela par le fait que cette fois ci la plupart du tatouage se situe sur les côtés  et cette peau fine à l’intérieur du bras est très sensible à la douleur, beaucoup plus que la partie « face ».  Cinq heures de petites aiguilles dans la peau plus tard, me voilà avec une douleur ressemblant à un gros coups de soleil (le rouge vif qui colle aux draps du lit). Mais ça se fait !  On va quand même pas faire la douillette après deux accouchements !

Tattoo2-1

3. Le résultat

Dès le lendemain la douleur est oublié (ou presque) et le bras dégonfle. Pour l’instant le tattoo est encore très noir car le surplus d’encre n’est pas encore tout parti et la peau n’a pas encore cicatrisée, mais ça y est la première partie est faite.  Dans un mois on pose les fleurs et termine le remplissage. Si vous souhaitez vous faire tatouer, n’hésitez vraiment pas à contacter ma sœur ( Les Morganismes) ,pas mal de tattoo à adopter sur sa page, elle réalise aussi des dessins personnalisés en fonction de vos envies. Les tatouages sont réalisés dans le shop Blossom Tattoo de Lyon dont elle est membre de l’équipe. Allez, Lyon c’est pas loin  et en plus c’est canon ! 😉

 

Tattoo3 -1 Tattoo3 -2 Tattoo3 -3

Publicités

2 commentaires sur « Nouveau tattoo »

Laissez moi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s