Blacklist des 10 nanas dont il faut se méfier

cute145

Attention, article totalement fémino-démoniaque.

Avouons le, entre meufs on se connaît bien, nos ruses  n’ont pas de secret pour nos semblables et on sait comprendre les signaux œstrogéniques qui font partie de nos plans de séduction. L’homme est un être fabuleux, qui nous fascine souvent pour X raisons (charme, charisme, humour, virilité..). Par contre,  ils ont cette incapacité à comprendre les signaux féminins , par exemple ils vont prendre pour une  personnalité « cool » des traits déguisés pour séduire.

Même si mes propres expériences ont pu quelque peu inspirer cet article,il n’a pourtant rien de personnel . Toutes façons je suis pas assez sympathique pour laisser qui que ce soit s’imposer dans mon couple sans rien dire 😀 Ce blog c’est surtout une manière pour moi entre autre de rire de tout dans un monde où « rire de tout » justement a prit du plomb dans l’aile.

Je le répète donc, entre nanas on se connaît, et c’est pour cela qu’on peut pour la plupart d’entre nous  déceler celles qui bavent en secret sur notre mec (même si lui ne semble parfois ne rien capter). Ça m’a inspiré une petite liste des nanas dont il faut se méfier donc (pas forcément dans cet ordre).

1/ Celle qui se trouve tout d’un coup les mêmes passions que ton mec. Elle a enfin un truc en commun avec lui et c’est une pure coïncidence il paraît (passion que tu n’as parfois pas en commun avec lui).

2/ Celle qui like tous ses messages sur FB et surtout ses photos de profil ! On la connaît tous, parfois elle laisse même un petit commentaire pour donner son avis (soit un compliment, soit elle « taquine » gentille-ment en mode « je te trash mais je t’aime bien en fait »).

3/ Celle qui lui envoie dix milles textos pour lui raconter sa life. Ce qu’elle mange, ce qu’elle boit, où elle va, ce qui lui est arrivé etc.. tout y passe ! Toutes les excuses sont bonnes pour lui envoyer un petit message ou même un selfie avec sa ganache prise sous son meilleur angle.

4/ Celle qui veut le faire rire et devenir sa meilleure pote. Elle veut devenir sa confidente, son amie, celle à qui il va raconter ses conneries en premier. Du coup elle va tout faire pour être la plus « cool » possible, drôle, intelligente (enfin, elle va avoir de la conversation quoi), elle va le bousculer, « l’insulter » gentille-ment  pour s’amuser. Elle utilisera aussi des private joke (comprenez des petites références à demi-mot relatives à une discussion antérieure) pour bien te montrer qu’ils ont une relation « à part ».

5/ Celle qui est au petit soin pour ton homme. C’est sympa, elle a toujours une bonne attention pour lui ! Quand elle fait du shopping « tiens j’ai pensé à toi en voyant ça », quand il a besoin d’un service « si ça t’arrange je peux le faire ». Elle a un cadeau de Noël, un cadeau d’anniversaire pour lui, alors qu’elle n’est pas une « proche » plus que ça. Elle va s’inquiéter quand il est malade etc.

6/ Celle qui clame haut et fort que son type de mec ressemble au tien. Marrant ça. Tous les types sur lesquels elle dit « baver » te font étrangement penser à ton chéri. Et elle va pas se priver pour lui dire que malheureusement ils sont toujours déjà prit .. snif le monde est cruel

7/ Celle qui espionne votre vie de couple discrètement et veut savoir comment ça se passe. Elle pose des questions anodines « vous êtes sortis ta copine et toi ce weekend ? » dans l’espoir d’entendre un « non » un peu détaché. Elle attend désespéramment qu’un jour il dise que ça bat de l’aile entre vous en ce moment. Elle est même déjà prête à faire preuve d’une fausse compassion.

8/ Celle qui au contraire a  tendance à penser que ton mec et toi vous êtes dans une relation type « planplan colloc » où chacun mène sa petite vie ! On s’en bat la couenne de sa copine, on l’invite à venir bringuer « dans son dos » , des fois qu’il se lâche plus facilement quand Cerbère n’est pas là.

9/ Celle qui se pomponne quand elle sait qu’elle va le voir, et elle va tout faire pour que ce soit le plus fréquemment possible. Ca passe du selfie (et oui toujours le fameux) type biatch ingénue dans l’espoir qu’il la trouve super craquoune, jusqu’aux tenues un peu déballage de printemps pour lui donner peut-être envie de croquer le fruit défendu. On sait jamais, il en a peut-être marre de se taper la même nana depuis X temps ?

10/ Celle qui est très tactile. Elle va lui mettre la main sur l’épaule quand elle fait la bise, va s’asseoir tellement près de lui que les épaules vont finir par se frôler, elle va toucher sa main ou son visage sous différents prétextes « c’est quoi cette cicatrice ?  » « Fais voir si c’est doux » « t’as un truc là ».

Bon, après faut pas devenir trop parano non plus, une bonne copine peut regrouper un ou deux de ces points, mais si la nana que vous avez dans le collimateur regroupe au moins 3 points, gardons l’œil ouvert quand même, si c’est 5 et plus, là par contre c’est le moment de sortir la pelle à Bernie.

6B9WCW

Publicités

6 commentaires sur « Blacklist des 10 nanas dont il faut se méfier »

  1. Je n’adhère pas du tout à cet article ! c’est exactement le genre de discours qui m’exaspére quand je le lis dans la presse féminine. Notamment parce que ce n’est ni féministe ni féminin. Tout y est tellement cliché ! Et sûrtout comment imaginer un jour un semblant de parité ou d’égalité tout du moins si on n’arrête pas de nous dire de nous méfier des unes des autres. Soyons unis et confiantes, entre nous, les Femmes, mais dans la vie en général aussi. C’est tellement plus encourageant et optimiste !

    J'aime

    1. Soit vous êtes en réalité un homme, soit vous avez des choses à vous reprocher 😉 Joli discours mais malheureusement loin de la vérité. Je ne pense pas que vous ayez lu l’article ou juste les premiers mots voir même seulement le titre ! Justement, si toutes les femmes avaient du respect envers les autres femmes, elles ne convoiteraient pas l’homme d’une autre et par principe le laisserait tranquille. Ce n’est que mon avis

      J'aime

Laissez moi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s