Rêve ta vie en couleur

Disneyland-1

J’ai mis 28 ans pour aller la première fois à Disneyland ! Si si c’est vrai. Disney, que l’on l’accepte volontiers ou qu’on tente de se persuader du contraire, c’est une grande partie de l’enfance depuis des générations. Il n’y a pas de lieu comme Disneyland à ma connaissance qui permette à ce point de laisser ses soucis à l’entrée et d’être dans une bulle aseptisée pour quelques heures. Ca sent bon le sucre et des paillettes  te sortent de tous les côtés . Quand tu vas à Disneyland tu perds directement 20 ans  et rien que ça ça donne le sourire quoi qu’il arrive ! L’ambiance, les couleurs, les personnages de Disney que l’on retrouve, les décors superbes, c’est quand même bien agréable. Que celui qui n’aime pas la joie de vivre prenne RDV chez le proctologue ou s’enterre à jamais.

Alors Ok, y’a des gens pas forcément très sympathiques qui vous servent des Capuccino à 6 euros , et Ok parfois quand t’es du genre Cro-Magnon tu peux avoir de légères nausées en entendant la chanson de la parade passer en boucle pendant 15 minutes mais abstraction de cela faite, indiscutablement on passe de bons moments chez Mickey.

L’année dernière j’ai rattrapé presque 3 décennies d’abstinence en y allant 3 fois  : une première fois avec mon fils, une deuxième avec ma fille et une troisième avec les deux et une copine et ses filles . Près d’un an après, je remet le couvert avec mes deux monstres, leur cousine et ma sœur !

Un mercredi matin, je vais réveillé mes loulous et ce ne sera pas pour aller à l’école ! 😉 Et vous, vous emmenez vos enfants prochainement ?

J-22

Publicités

Un commentaire sur « Rêve ta vie en couleur »

  1. comme c’est trop bien, tu as raison, profite.
    Nous cette année pareil on y est allé avec nos enfants (1 ans après la première fois en famille), et quelques mois après on y retournais, mon mari et moi seulement.
    Disney c’est pour moi féerique !

    J'aime

Laissez moi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s